Cadeau pour vous, carte et temps à offrir.

Noël, le temps des cadeaux…Chaque année depuis que je suis installée en tant que mindful trainer et professeur de yoga,  je ” commande ” un cadeau et j’offre le même objet à mes clients.
Cette année, je souhaite changer, aborder cette étape avec une approche plus ciblée et personnelle.
A votre contact, à vous entendre respirer, j’évolue moi aussi et c’est déjà en soi un magnifique cadeau que vous m’offrez. Je le répète souvent …vous me gâtez!
Aussi pour le noël à venir, je prends le chemin de l’innovation dans cette relation avec “le cadeau” et vous le présente.


L’idée de faire des cadeaux…j’en pense quoi?
J’aime l’idée d’offrir des cadeaux. C’est un geste de générosité et c’est aussi l’occasion de penser à ce qui ferait vraiment plaisir à celui qui va le recevoir. De mettre de côté le moi…de se centrer sur l’autre, ce dont il a envie, besoin ici et maintenant. Une occasion d’écouter sa sensibilité et sa “météo” du moment.

Pourquoi le cadeau de Noël? Ce qui me gène dans CE cadeau, c’est que ce soit à ce moment précis, à un moment imposé  ( parfois subi) et non choisi.
Très attachée à la liberté, je suis davantage dans le … je fais un cadeau, parce que j’ai fais la découverte d’un objet, d’une idée et c’est ici et maintenant qu’il est approprié. C’est cette situation qui m’invite à penser à son destinataire.

Bref…approcher le cadeau dans se version mindfulness!

( S’)offrir du temps, offrir un peu de soi à ce qu’on aime… c’est non marchand et follement mindfulness?
Plus fort qu’un cadeau, c’est la denrée temps le vrai LUXE: Le temps pour profiter de soi, de nous, des opportunités de l’instant, des êtres qui partagent notre monde, d’un moment de RIEN. De l’intensité des plaisirs partagés, de nos respirations associées et de la simplicité du présent.

S’offrir en cadeau est ( je crois) un geste d’intimité qui n’a pas besoin de date. L’instant et l’envie ont davantage de valeur et de chaleur.

Faites vous le cadeau cette année de VOUS. De vous offrir du temps choisi et non subi, à vous.
Les vraies vacances selon les français, c’est de ne pas avoir de réveil qui sonne le matin, d’heure et d’agenda.

Pourriez-vous envisager de vous faire ce cadeau “temps” à vous même en premier? De programmer un vide sur votre agenda pour vous, 0 horaire, 0 contrainte…sans même prévoir une séance de yoga! et sans culpabiliser of course.

Pourriez-vous envisagez de faire ce cadeau à d’autres? De demander à l’autre de se “servir” de vous si il en a besoin, d’offrir votre aide quand le besoin de l’autre vous touche le cœur?
Essayons, testons…

Suis sûre que vous êtes cap!

Si vous sentez que je peux vous aider, voyez si vous pouvez vous aussi vous” servir”. J’essayerai d’être à la hauteur.

Et c’est quoi mon changement d’approche?

Un cadeau ciblé: A voir plus particulièrement certains d’entre vous évoluer avec petits et parfois gros bobos, je pense plus opportun de me centrer sur CA.  Sur les vagues de la vie.  Sur ces moments de turbulences inhérents à notre existence humaine.
Et d’offrir un cadeau “adapté” à la situation.

Un cadeau de moi à partager: Un cours de yoga ou de méditation à “piocher” au sein du programme hebdomadaire collectif à offrir à un de vos proches?
C’est cadeau! Pour Noel ou à une autre date de votre choix, d’ici Septembre 2019. Le bénéficiaire aura 2 mois pour le dépenser.

carte cadeau

carte cadeau

Pour personnaliser la carte, Téléchargez Carte cadeau Delahaye Formulaire et ensuite remplissez les champs.

Le moins de papier possible…la planète nous en remercie.

Bien à vous.

 

Laissez un commentaire





Informations

06 40 40 58 37
logo2

Ma Newsletter